Location Appartements

City Break - gîte de ville : découvrir les villes autrement

Chambre dans un appartement de vacances en Loire-Atlantique

Le City Break est une maison ou un appartement de vacances que l’on retrouve principalement dans une ville comportant  une métropole, comme Nantes, mais aussi des villes avec une histoire riche, comme Saint-Nazaire. La location des appartements de vacances et City Break à Nantes vous permettra d’être au cœur de la ville et donc à proximité des commerces, des transports et des activités culturelles.

Envie de prendre une pause et de découvrir Nantes ou Saint-Nazaire sous un autre angle ?

Nos gîtes de ville, ces locations d’appartements de vacances, vous le permettront. En effet, que ce soit dans nos City Break à Nantes, Saint-Nazaire ou dans leur périphérie, nous vous invitons à séjourner dans ces appartements devenus des locations de vacances dont les hôtes vous ouvrent les portes.

Ces appartements de vacances en location sont généralement modernes, contemporains ou reflètent le côté artistique des propriétaires. Situés généralement tout près des commerces, restaurants, des transports ou des centres culturels, nos gîtes de ville de Nantes sont idéals si vous n’êtes pas adeptes de la voiture. En vélo ou à pied, vous pourrez découvrir au gré de vos envies la métropole Nantaise qui se dévoilera à vous.

Par ailleurs, si vous êtes un professionnel en déplacement sur Nantes ou sa périphérie, le gîte de ville correspondra aussi bien à vos attentes puisque contrairement à un hôtel, vous serez libre de vos mouvements.
Concernant la réservation de ces gîtes de ville, elle se fait généralement à la nuitée, en court séjour ou à la semaine auprès du propriétaire du City Break ou de la centrale de réservation Gîtes de France au 02.51.72.95.65.

Voir nos City Break en Loire-Atlantique

Comment passer un agréable séjour dans un City Break - gîte de ville ?

Si vous souhaitez sortir de votre appartement de vacances et dévaler les ruelles au gré de vos envies, nous vous invitons à contacter l'office de tourisme dans lequel votre gîte de ville se situe. Vous pouvez tout simplement discuter avec les propriétaires de nos appartements de vacances et City Break en location car ils connaissent généralement les petits coins et les bonnes adresses de Nantes, Saint-Nazaire, et leurs périphéries.

Visitez les villes de Nantes et de Saint-Nazaire en quittant votre City Break le temps d'un instant : dans la cité des ducs, Nantes, explorez le Château des Ducs de Bretagne et sillonez les remparts de ce bâtiment extraordinaire. Montez sur le dos de l'éléphant mécanique des Machines de l'Ile et dégustez une galette bretonne dans le splendide jardin des plantes. Si vous séjournez dans un gîte de ville à Saint-Nazaire, vivez l'expérience Escal'Atlantic et embarquez sur une reconstitution de paquebot. Baladez-vous le long du port et en ville. Vous serez surpris de ce que peut vous offrir la proximité d'un gîte en ville !

Profitez dans les lieux touristiques de réductions proposées par le Passeport Vacances, un livret mis à disposition dans les gîtes de ville et appartements en location de vacances. Il vous suffit simplement de scanner le code au dos de la carte Passeport Vacances pour découvrir les offres sur tout le département, mais aussi aux alentours des City Break de Nantes et Saint-Nazaire.