Référence de l’hébergement : # H44G023312
En bord d'océan, dans un environnement boisé
Entièrement rénové en 2023 la Goélette est un lumineux appartement situé au 1er étage (avec ascenseur) d'une résidence entourée d'espaces verts, à 300 m de la plage et des commerces, et à 50 m d'un grand parc. Stationnement privatif en sous-sol.
Il se compose d'un salon/séjour chaleureux avec cuisine aménagée ouverte donnant sur une terrasse de 8 m² (orientée nord/ouest), 1 chambre (lit 180x200 séparable en 2 lits 90x200) située à l'arrière avec vue sur le jardin boisé de la résidence, salle d'eau et WC indépendant.
Possibilité d'un couchage supplémentaire dans le convertible grand confort du salon (140x200 - prévenir au moment de la réservation).
Equipements inclus : équipements bébé, compartiment congélateur.
Compris : chauffage électrique, électricité.
Non compris: draps (15€), linge de toilette 8€/pers.), ménage fin de séjour (40€) et taxe de séjour.
Gîte non-fumeur.
Services extérieurs
Transports en commun sur place
Activités
Thermes / Thalasso à 12 km
Activités nautiques à 0,3 km
Sentiers pédestres PR/GR sur place
Piscine municipale à 1 km
Agencement de l’hébergement
Linge de toilette
8,00 € par personne
Ménage de fin de séjour
40,00 € par séjour
Langues parlées : français
Bienvenue dans nos appartements que nous avons rénovés décorés et aménagés afin qu’ils soient agréables, pratiques et confortables à proximité de tous les commerces et marchés. Le bord de mer est un spectacle vivant avec ses couleurs changeantes. Vous pourrez profiter de la plage très proche, des divers sports de glisse, du sentier piétonnier qui vous permettra de longer la côte sur plus de 8 km, des balades et pique-niques en famille dans les dunes boisées et aux alentours de la diversité des paysages littoraux.
Excellent séjour !
FAMILLE BRUN BELGIQUE2 adultes24/06/2026 TOUT ETAIT PARFAIT L'ACCUEIL TRES CHALEREUX APPARTEMENT NICKEL SITUATION TRES AGREABLE Réponse du propriétaireNous vous remercions sincèrement pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que l’accueil ainsi que le confort de l’appartement ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Ghislaine LEFEUVRE Claudine2 adultes30/05/2026 « détente au bord de l’océan et appartement cosy »
Nous avons passé une agréable semaine au bord de l’océan. Belles ballades et en plus , festival des cerfs volants très chouette
Commerces à proximité, appartement très cosy . On s’y sent très bien.
Propriétaire très gentille .
On garde l’adresse précieusement pour pouvoir y revenir .Réponse du propriétaireUn grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir !
Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle semaine entre océan, balades et animations locales — le festival des cerfs-volants est en effet un moment magique à vivre. C’est également une satisfaction de savoir que vous vous êtes sentis bien dans l’appartement et que son confort a contribué à votre séjour.
c'était un plaisir de vous accueillir nous espérons vous revoir très bientôt merci encore pour votre très jolie aquarelle.
Bien cordialement,
Ghislaine LEFEUVRE AURELIE1 adulte22/05/2026 Séjour vraiment très agréable à St-Brévin. L'accueil par la propriétaire est très sympathique, la résidence agréable et proche de la mer ce qui permet de faire de belles balades sans prendre la voiture. L'appartement est fonctionnel, bien tenu, calme avec un balcon qui permet de profiter de la douceur océane. Réponse du propriétaireMerci beaucoup pour votre chaleureux commentaire !
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour aussi agréable à Saint-Brévin et que vous ayez apprécié l’accueil, le calme de la résidence ainsi que la proximité de la mer.
C’est un plaisir de savoir que l’appartement et son balcon ont contribué à rendre vos vacances reposantes et confortables.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en septembre au bord de l’océan ! Beatrice2 adultes07/05/2026 « Appartement cosy, idéalement situé »
Appartement entièrement refait à neuf (cuisine,mobilier, peinture...) et décoré avec goût. On s'y sent comme chez soi. La propriétaire est sympathique et disponible. Le logement est idéalement situé à quelques centaines de mètres de la plage ou du centre du bourg de St Brevin l'océan avec tous les petits commerces de proximité (supérette, boulangerie, restaurant...) et des chemins de balades. Nous avons passé une excellente semaine et nous recommandons sans réserve.Réponse du propriétaireBonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif ! je suS ravie que vous ayez apprécié le confort de l’appartement ainsi que sa décoration, et surtout que vous vous y soyez sentis comme chez vous — c’est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos vacanciers.
je suis également heureuse que l’emplacement ait contribué à la réussite de votre séjour, entre plage, centre et commerces de proximité.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous je vous remercie sincèrement pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escapade !
Bien cordialement,
Ghislaine LEFEUVRE Tres bon sejour et pas de surprise. Réponse de Ghislaine LEFEUVREMerci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles, votre séjour automnale fut très ensoleillé.