Votre location de chambre d’hôtes en Loire Atlantique

2011-1427985794.jpg

Le Bed & Breakfast à la Française

La location d’une chambre d’hôtes chez Gîtes de France Loire Atlantique vous garantit une prestation de qualité. En lien direct avec les propriétaires, vous serez accueillis et choyés le long de votre séjour. Vous pourrez bénéficier d’un petit-déjeuner copieux qui vous invitera à découvrir le terroir local de la Loire Atlantique (confiture maison, fromages, laitages et/ou charcuterie régionale). Un vrai moment de partage et de convivialité vous attend.

Parfois proposé par nos propriétaires, table d’hôtes vous permettra de goûter à un plat maison et souvent typique de la région. Lors d’une location en chambre d’hôte, on ne se retrouve pas dans un restaurant donc nous vous conseillons de le préciser aux propriétaires lors de la réservation. Si les propriétaires ne font pas tables d’hôtes, nous vous assurons qu’ils sauront vous communiquer leurs meilleurs adresses à proximité de chez eux.

Classé de 1 à 5 épis et suivi par un cahier des charges stricts, retrouvez tout le confort de nos chambres d’hôtes en Loire-Atlantique.


Le prix en chambres d’hôtes

Les prix fixés en chambre d’hôtes Gîtes de France Loire Atlantique sont généralement à la nuitée, et comprennent systématiquement le petit-déjeuner. Pour la table d’hôtes, c’est le propriétaire qui le fixe et le menu sera toujours agrémenté d’une entrée, un plat, fromage et/ ou dessert, café, boisson.

Comment réserver une chambre d’hôtes en Loire-Atlantique

Que ce soit en centrale de réservation ou en direct avec le propriétaire, vous pouvez à tout moment nous contacter par téléphone ou par mail. Vous trouverez sur la fiche descriptive de la chambre d’hôtes : des photos, des informations sur la situation géographique (proche de la mer ou en ville), un plan d’accès et un descriptif précis. Suite à votre demande, une confirmation vous sera envoyée et un acompte demandé pour valider la réservation.

Des conseils pour passer un bon séjour en chambre d’hôtes Gîtes de France

Pensez toujours à prévenir le propriétaire de la chambre d’hôtes si jamais vous arrivez en retard, ou si vous avez besoin d’un équipement particulier. Ce n’est pas un hôtel et ils gèrent généralement leur structure seule.

  • facebook
  • twitter
  • google
  • youtube