INFO COVID-19

INFORMATION COVID-19 SUR VOS RESERVATIONS GÎTES DE FRANCE EN LOIRE-ATLANTIQUE

 

MODIFICATION DES MODALITÉS DE CONTACT DE NOS SERVICES 

Nous connaissons actuellement une surcharge inhabituelle de travail liée à l’évolution de la crise sanitaire : 

toutes nos lignes téléphoniques sont surchargées d’appels.

Cette situation, nous conduit à modifier notre organisation de la manière suivante :

D’une manière générale, il est désormais demandé aux propriétaires et aux voyageurs de privilégier l’envoi d’e-mails aux appels téléphoniques.

Le numéro de la centrale de réservation : 02 51 72 95 65 est à compter de ce jour dédié aux seuls voyageurs.

Le numéro du relais : 02 51 72 95 61 est à compter de ce jour dédié aux adhérents quelle que soit votre problématique.

Cette réorganisation s’avère nécessaire afin de maintenir notre qualité de service. Nous comptons sur votre compréhension.

 

En raison de l’épidémie de Covid-19 et des mesures de confinement déclarées par le Chef de l’Etat le 16/03/2020, votre séjour en Loire-Atlantique peut être impacté.

Si vous êtes dans l’impossibilité de séjourner en Loire-Atlantique, nous vous remercions de contacter le Service Réservation par mail à info@gites-de-france-44.fr ou par téléphone au 02 51 72 95 65 en nous communiquant :

  • L'objet de votre demande
  • Le numéro de votre réservation
  • Votre nom de famille
  • Les dates de votre séjour

En premier lieu, nous vous proposons de reporter votre séjour. En effet, l’hébergement que vous aviez réservé est peut-être disponible sur une autre période de l’année, voire même en 2021. Si vous pouvez reporter votre séjour, nous vous remercions de nous transmettre vos nouvelles dates de séjour pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Si vous n’êtes pas en mesure de reporter votre séjour, vous pouvez demander l’annulation de votre contrat. En vertu de l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 (publiée au Journal Officiel de la République Française le 26 mars 2020 – N° 0074 – Texte n° 35) relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure prise en application de l’article 11 de la Loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19, il sera possible d’obtenir un avoir correspondant à l’annulation de votre séjour.

Conformément à cette Ordonnance cet avoir tient lieu de remboursement dans les circonstances exceptionnelles que nous traversons actuellement. Il est valable 18 mois à partir de sa date d’émission auprès de notre Centrale de réservation de l’EURL Gîtes de France de Loire Atlantique. 

Lien vers le texte de l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 

Soyez assurés que l'équipe des Gîtes de France Loire-Atlantique est mobilisée afin de répondre aux préoccupations des propriétaires et accompagner ses vacanciers.

Pour d’amples informations concernant le Covid-19, vous pouvez vous reporter sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches en ces moments difficiles et bon courage de la part de toute notre équipe !